Le Forum de la Confrérie ANTI-MULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la Confrérie ANTI-MULE

La lutte contre le mulet par l’action et par le verbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salle de conférence : La mule à aucun prix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dame Leflaloup

Dame Leflaloup


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 21/08/2005

Salle de conférence : La mule à aucun prix Empty
MessageSujet: Salle de conférence : La mule à aucun prix   Salle de conférence : La mule à aucun prix EmptyLun 22 Aoû à 16:05

-------------------------------LA MULE À AUCUN PRIX--------------------------------------

par Fiona Brodrig et Lone Semik

Que sait-on de la mule ? Pas grand chose.
Laissez moi vous lire, en introduction, un extrait de l' ENCYCLOPEDIA GALACTICA.

"LE MULET : ... On possède moins de renseignements sur "le Mulet" que sur tout autre personnage d'une importance comparable dans l'histoire de la Galaxie. On ignore son vrai nom ; en ce qui concerne sa jeunesse, on en est réduit aux conjectures. Même la période de sa plus grande célébrité ne nous est connue que par les yeux de ses adversaires, et surtout par ceux d'une jeune épouse..." (ENCYCLOPEDIA GALACTICA)

1- Qu'est ce que le mulet ?

Il apparaît et disparaît épisodiquement dans la galaxie, il prend différentes apparence. Il peut être un clown comme sur Kalgan ou alors une chanteuse d'opérette du nom de Martine. Il se promène aussi sous la forme d un paysan malodorant du nom de Piekipu, d'un mulet vantard du nom de CADO. Il peut même prendre l'apparence d'une divinité de bas étage comme la Déesse du sexe Archnemesy. Il arrive aussi qu'il rate son déguisement et devienne ainsi un mulet sans voix, sans saveur ni odeur qu'il faut d'urgence interner.

Je vous renvoie à l'approche comportementale du CADOPABO faite par mes soins à lire ici

Le plus souvent, le Mulet est un mutant qui possède des pouvoirs psychiques surhumains dans un corps disgracieux. C'est un grain de sable dans le plan Seldon que nous nous devons de nettoyer.

2 – Le mulet est danger.

Il est redoutable si on lui laisse la marge de l'être.
Le mulet a des pouvoirs édifiants. Il peut faire tom ber la population entiere d'une planète sous sa coupe en quelques heures.
Il peut convertir vos meilleurs hommes rien que d'un regard et quand il n'a plus besoin d'eux il les "suicide". En plus de ses pouvoirs édifiants, le mulet a des sbires qui bossent pour lui : des planètes sous son influence un peu partout dans la galaxie et et son équipe de bras-cassés qui croient l'aider.

Quelqu'un m'a fait remarquer récemment que le plan de Hari Seldon, lui non plus, ne laissait pas de place à la liberté de penser , à l'imagination... Sur le coup, je n'ai pas voulu répondre choquée par l'idée qu'il pourrait avoir raison. Et depuis plus de 2 semaines je m'interroge. Ferai-je donc le mal à ma facon moi aussi ?
Puis je me suis souvenu de mon expérience dans les rouages de la fondation ... Quand la fondation m'a testée sur le développement d'un groupuscule indépendant. Puis lorsqu'elle m'a envoyé en reconnaissance dans les rangs de l'empire. Ensuite elle m'a demandé d'infiltrer les princes marchands et enfin j'ai pu oeuvrer a visage découvert pour la Fondation elle-même.
Que me révèle mon expérience ? Quand ai - je connu la guerre ?
A vrai dire jamais, enfin jamais quand le mulet n'etait pas là ...
Pourtant les objectifs des indépendants, généraux, marchands et fondateurs divergent souvent beaucoup.
Alors je me suis dit ... Mais c'est bien sûr ...
Voila la différence entre le mulet et le plan Seldon.
Le mulet a besoin de planètes : il les bombarde et les prend. Il a besoin de personnel : il convertit vos leaders. Il a besoin d'objet : il vous les vole.
Le Plan Seldon s'applique autrement. D'une part, il reste une certaine part d'inconnu dans le plan Seldon, une certaine part de liberté puisqu'il ne prédit pas l'avenir pour l'ensemble des planètes. Ensuite, les acteurs du secteur arrivent la plupart du temps à conserver la paix tout en sauvegardant le plan. On trouvera toujours moyen de negocier la paix afin de sauver l'humanité d'une période de Barbarie de 30000 ans.

3 – Ensemble contre le mulet

Le mulet ne peux vaincre si nous sommes tous unis.
La plus grande difficulté du mulet c est d'être tout seul ... il a été tout seul toute sa vie, méprisé pour ce qu'il était et aussi pour ce qu'il n'était pas.
Il cherche a réunir la galaxie sous sa coupe ?
Allions nous tous ensemble afin de ne pas le laisser passer.
Battons nous pour la vie, pour notre vie...
Communiquons pour motiver nos troupes et démotiver l'ennemi.
Le mulet est une abomination, un mutant dégénéré qui ne peux meme pas se reproduire ...
Il souhaite bâtir un nouvel empire galactique ? Mais qd il sera mort ... ce sera l'anarchie la plus complete, car il n'aura pas de successeur.

Je vous remercie de votre attention et vous invite maintenant à aller festoyer dans les autres salles. Les holobadges et holocollants : Le mulet a aucun prix sont en distribution à la sortie de la salle smile.gif

Salle de conférence : La mule à aucun prix Nomule

merci à Messieurs Ivanov, Phy, Cado et Arkos ) pour leur aide à réaliser ce badge
Revenir en haut Aller en bas
krysto

krysto


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2005

Salle de conférence : La mule à aucun prix Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence : La mule à aucun prix   Salle de conférence : La mule à aucun prix EmptyMar 23 Aoû à 15:19

Vous dressez du mulet un portrait bien triste:

1 - Le mulet possède des pouvoirs psychiques puissants. Vrai, mais il n'est pas le seul et lui au moins à l'honneteté d'agir en plein jour. Pouvez-vous me dire ciombien de guerre ont pu déclencher des putschs de planètes décidées par le quartier militaire ? Combien d'attaques ont été lancées dans l'ombre ?

2 - Le mulet parfois suicide certains leaders. Oui, ceux de ses eneemis, ceux qui obéissent aux ordres de personnes sans ouverture d'esprit qui décide de combattre le mulet parce qu'il est différent.

3 - La fondation respecte la liberté, oui si vous appelez liberté ce semblant de choix laisser aux indépendants, Généraux et Marchands.
Combien de fondateurs se présentent sur secteur en indiquant qu'ils vont faire la loi. Les I sont libres tant qu'ils ne restent que quelques jours, les E doivent laisser des planètes empires pour faire plaisir au F, les M doivent renoncer à des coffres très pratiques pour faire plaisir au F. Et que fait le F en échange, rien bien sur, il fait semblant de garantir une paix durable sur le secteur, mais il la rompera pour réussir sa mission, n'hésitant pas à donner des planètes sans or aux marchands, à prendre des planètes empires aux Généraux.

Le mulet ne cherche pas à vaincre, le mulet cherche juste à vivre, tout comme les Indépendants cherchent à gérer des planètes, des Généraux cherchent à faire plaisir à l'empereur et les Marchadns cherchent à s'enrichir.

Les seuls êtres qui ne cherchent qu'à influencer les autres sont ceux des Fondations, et parfois, certains ont tellement honte de leurs agissements qu'ils préfèrent usurper l'identité d'honnêtes citoyens.

Allons, continuez à réfléchir et vous trouverez peut-être la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcdm.free.fr/forum/index.php
Figuero
Admin
Figuero


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2005

Salle de conférence : La mule à aucun prix Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence : La mule à aucun prix   Salle de conférence : La mule à aucun prix EmptyMar 23 Aoû à 15:36

krysto a écrit:

Le mulet ne cherche pas à vaincre, le mulet cherche juste à vivre, tout comme les Indépendants cherchent à gérer des planètes, des Généraux cherchent à faire plaisir à l'empereur et les Marchadns cherchent à s'enrichir.

Le Mulet ne cherche pas a vaincre??? Le Mulet cherche juste a vivire, mais uniquement seul sur son secteur! Le Mulet n'a qu'un but: Dominer la galaxie. Le niez vous? Toute personne ayant rencontré La Mule sur secteur a bien vu: cette dernière ne laisse jamais de place à personne! Sa seule occupation est d'attaquer! Son seul but: Dominer la galaxie!

La Fondation ne cherche qu'une chose: Réduire l'ère de barbarie, et combattre Le Mulet. Et pour ce faire elle doit effectivement attribuer certaines planètes à certaines personnes, mais jamais Elle n'ordonne d'attaquer! Tout se passe par la diplomatie! "La violence est el dernier refuge de l'incompétence"... Est-ce un Muletier qui à écrit cela? Non! C'est un des membres les plus influents de La Fondation!

En effet, certains Fondateurs profitent de leur puissance pour terroriser leurs secteurs... comme certains indépendants trahissent leurs alliés pour les annexer, comme certaisn marchands n'hésitent pas a donner toutes leurs planètes mère sans or aux indépendant, sans se soucier du sors de leur plus fidèle allié d'hier: La Fondation!

Muletier Krysto, si vous voulez être un temps soit peu crédible: Evitez de sortir de si grosses aneries...


Figuero
Revenir en haut Aller en bas
krysto

krysto


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2005

Salle de conférence : La mule à aucun prix Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence : La mule à aucun prix   Salle de conférence : La mule à aucun prix EmptyMar 23 Aoû à 16:24

JE constate avec déception que vous n'avez pas encore découvert toutes les étrangetés de cet univers.

Revenez vers moi le jour ou vous aurez muri. Vous ne pourrez plus dire

"La Fondation ne cherche qu'une chose: Réduire l'ère de barbarie, et combattre Le Mulet. Et pour ce faire elle doit effectivement attribuer certaines planètes à certaines personnes, mais jamais Elle n'ordonne d'attaquer!"

Car ordonner d'attaquer, c'est la seule chose que sache faire vos alliés de l'ombre qu'à priori vous ne connaissez pas. Demandez à votre Dame, elle vous éduquera!!! En attendant, je peux tranquillement reprendre ma sieste que des rumeurs avaient interrompue. Et oui, on m'avait parlé d'une alliance à surveiller car elle pouvait être menaçante, après vérification, je ne suis pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcdm.free.fr/forum/index.php
Iksar

Iksar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2005

Salle de conférence : La mule à aucun prix Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence : La mule à aucun prix   Salle de conférence : La mule à aucun prix EmptyVen 26 Aoû à 23:18

Bonjour a tous , je suis nouveau dans le combat contre le mulet , mais j'espere être efficace ; meme en ayant combattu d'une maniere relativement discrete archnemesys ; alors que j'étais indépendant niveau 2
Bref je vous remercie de m'acceuillir et je souhaite a tous un bon combat contre cet empecheur de tourner en rond qu'est le mulet
Revenir en haut Aller en bas
Cetyl




Nombre de messages : 2
Localisation : là ou sa majesté le mulet a besoin de moi
Date d'inscription : 29/08/2005

Salle de conférence : La mule à aucun prix Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence : La mule à aucun prix   Salle de conférence : La mule à aucun prix EmptyMar 30 Aoû à 12:41

cher dame Lefla,je ne vous savais pas aussi naîve.

nous n'avons jamais dis que Hary Seldon n'etait pas un homme intelligent....bien au contraire,il a su laisser un sentiment illusoire de liberté de choix.

que vous decidiez,par exemple,d'aider ou d'aneantir une personne sur secteur ne changera rien dans la finalité du plan.
finalité dont vous ne savez rien,qui vous dit que(en admettant que le plan puisse se realiser) le nouvel empire que Seldon predit ne sera pas pire qu'une galaxie gouvernée pas le premier citoyen?
vous n'en savez rien si ce n'est par les paroles d'un seul et unique individu mort et que vous n'avez jamais connu.....l'exces de foi rend decidement totalement aveugle.

que vous l'acceptiez ou non le plan est une dictature.

vous dites que le mulet a besoin de planetes et tue des leaders.....mais que font les fondations lorsque qu'un pauvre independant qui a eu tant de mal a conquerir une planete,se la voit reprendre par son cher fondateur sous pretexte qu'elle ne lui est pas destinée?
sans parler de ce pauvre independant laissant son personnel sur l'une de ses planete qui ne lui est pas destinée....le fondateur n'hesitera certainement pas a l'assassiner.

je peux aussi vous parler des leaders faisant exploser des brouilleurs contre leur plein gré.
des croiseurs qui disparraissent sous pretexte qu'il faut combattre le mulet.
tous ses actes sont perpetrés par vos alliés.

alors diminuer la periode de barbarie c'est bien.....mais pour la remplacer par une dictature....je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcdm.free.fr/forum/
krysto

krysto


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2005

Salle de conférence : La mule à aucun prix Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence : La mule à aucun prix   Salle de conférence : La mule à aucun prix EmptyMar 30 Aoû à 15:16

Il aurait été agérable de voir point par point comment les combattants de la mule peuvent répondre à cet exposé.

En résumé:

1 - Ce cher Seldon est un être supérieurement intelligent. Bien sur, personne n'oserait le nier. Un seul individu capable de manipuler autant de personnes alors qu'il est mort depuis des années, chapeau bas Monsieur Seldon. J'envisagerai presque de créer une confrérie que j'appelerai les adorateurs de Seldon tellement son intellignece est remarquable.

2 - La Fondation est-elle manipulée ? Oui, voir ci-dessus

3 - La FOndation est-elle prête à tout pour justifier le plan? Evidemment, on ne compte plus leurs meurtres, prises de planètes par la force et la politique..

4 - Le mulet aussi ? Le mulet n'assassine que ces ennemis au contraire de la Fondation.

5 - Les anti-mulets son-ils intolérants ? Oui puisqu'il ne supporte pas la vue d'une mulet. Pourtant, nous avons eu énormément de personnalités différentes avec des poetes, des politologues, des mulets serviables, d'autres acariatres, mais aucun ne leur a plus. A croire qu'ils ne peuvent juger les gens que par leur couleur de peau.


6 - Réfléchissez bien anti-mulet et anti-muletier, peut-être serez vous le prochain sur la liste, car après tout êtes vous certains que vos actions ne vons pas à l'encontre du plan et que votre guerre ne déséquilibre pas l'univers.

7 - Qu'arrive-t-il aux planètes que ce cher Seldon a prédit pour un muletier ? Ne croyez pas que ces défenseurs du plan vont s'assurer qu'elle est bien en sa possession. Au contraire, il s'acharneront à lui retirer.

8 - Ou est donc leur logique ? Si Hary m'a prédit une planète à moi muletier, le fait de me l'enlever va plonger la galaxie vers une effroyable ère de barbarisme, dixit ces mêmes personnes.

Justifiez vous et peut-être arriverez vous à me convaincre que ma cause n'a pas de raison d'être.

Muletièrement

Krysto
Combattant éternel contre l'intolérance
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcdm.free.fr/forum/index.php
krysto

krysto


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2005

Salle de conférence : La mule à aucun prix Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence : La mule à aucun prix   Salle de conférence : La mule à aucun prix EmptyMar 30 Aoû à 15:47

Réponse à : 2 – Le mulet est danger.


Il est redoutable si on lui laisse la marge de l'être.
Le mulet a des pouvoirs édifiants. Il peut faire tom ber la population entiere d'une planète sous sa coupe en quelques heures.

La Fondation a aussi la capacité de convvaincre en 8 heures toute une population indécise

Il peut convertir vos meilleurs hommes rien que d'un regard et quand il n'a plus besoin d'eux il les "suicide".
Tout comme d'autres que je ne citerai pas, mais il ne suicide que les leaders de ses ennemis au contraire des autres perosnnes capables de cet exploit

En plus de ses pouvoirs édifiants, le mulet a des sbires qui bossent pour lui : des planètes sous son influence un peu partout dans la galaxie et et son équipe de bras-cassés qui croient l'aider.
Comme c'est étrange,cela me rappelle le principe d'une confrérie, n'est-ce pas la même chose chez vous? N'avez-vous pas des sbires et des bras cassés pour vous aider ?

Quelqu'un m'a fait remarquer récemment que le plan de Hari Seldon, lui non plus, ne laissait pas de place à la liberté de penser , à l'imagination... Sur le coup, je n'ai pas voulu répondre choquée par l'idée qu'il pourrait avoir raison. Et depuis plus de 2 semaines je m'interroge. Ferai-je donc le mal à ma facon moi aussi ?
NOn, vous faites pire

Puis je me suis souvenu de mon expérience dans les rouages de la fondation ... Quand la fondation m'a testée sur le développement d'un groupuscule indépendant.
Comme les muletiers, le mulet et bon nombre d'autres personnes

Puis lorsqu'elle m'a envoyé en reconnaissance dans les rangs de l'empire. Ensuite elle m'a demandé d'infiltrer les princes marchands et enfin j'ai pu oeuvrer a visage découvert pour la Fondation elle-même.
Comme les muletiers, le mulet et bon nombre d'autres personnes

Que me révèle mon expérience ? Quand ai - je connu la guerre ?
A vrai dire jamais, enfin jamais quand le mulet n'etait pas là ...
Pourtant les objectifs des indépendants, généraux, marchands et fondateurs divergent souvent beaucoup.

Bien sur, souvent la peur inspirée permet d'éviter le conflit

Alors je me suis dit ... Mais c'est bien sûr ...
Voila la différence entre le mulet et le plan Seldon.
Le mulet a besoin de planètes : il les bombarde et les prend.

Comme la Fodnation pour faire respecter le plan

Il a besoin de personnel : il convertit vos leaders. Il a besoin d'objet : il vous les vole.
Comme les ..... mais lui ne le fait que sur ses ennemis

Le Plan Seldon s'applique autrement. D'une part, il reste une certaine part d'inconnu dans le plan Seldon, une certaine part de liberté puisqu'il ne prédit pas l'avenir pour l'ensemble des planètes.
Le mulet ne cherche pas à conquérir toutes les planètes, mais seulement un certain nombre. Ce nombre doit à mon avis être très proche de la quantitée de planètes prédites selon Seldon ce qui contribue à rétablir l'équilibre de la Galxie

Ensuite, les acteurs du secteur arrivent la plupart du temps à conserver la paix tout en sauvegardant le plan. On trouvera toujours moyen de negocier la paix afin de sauver l'humanité d'une période de Barbarie de 30000 ans.
Chaque semaine, des exemples contredisent cette grande phrase, car pour avoir une promotion sur un secteur contenant un grand nombres d'indépendants, le Général doit aller à l'encontre du plan et des intérêts du Fondateur.

EN CONCLUSION, LE MULET N'EST PAS DANGER MAIS CONTRE POUVOIR DE LA FONDATION
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcdm.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Salle de conférence : La mule à aucun prix Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence : La mule à aucun prix   Salle de conférence : La mule à aucun prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de conférence : La mule à aucun prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORT A LA MULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Confrérie ANTI-MULE :: Espace Public :: Nos ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser