Le Forum de la Confrérie ANTI-MULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de la Confrérie ANTI-MULE

La lutte contre le mulet par l’action et par le verbe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fighteuse itinérante et ambassade F3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ceanova

Ceanova


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2005

Fighteuse itinérante et ambassade F3 Empty
MessageSujet: Fighteuse itinérante et ambassade F3   Fighteuse itinérante et ambassade F3 EmptyMar 23 Aoû à 9:05

Comme vous le savez, j'essaie également de développer un nouveau concept :

Il s'agirait de renforcer le lien entre les confréries antimule et de me mettre à la disposition de toutes ces confréries comme elles se mettent à disposition contre la mule.

Ces confréries seraient d'accord de m'accueillir entre les fights mulets, étant entendu que je changerai à chaque fight et construirait entre les fights pour la conf du moment.

Je m'engage à ne pas me méler de la politique de ces confréries en dehors des fights mulets et à suivre scrupuleusement leur politique pour le temps où elles m'accueillent. Elles s'engagent à fighter à la mule (ah ben ouais) et à accepter ce système de tournus.

J'aimerai la position de cette nouvelle confrérie, avec laquelle j'ai évidemment moultes atomes crochus.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
siskeand

siskeand


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2005

Fighteuse itinérante et ambassade F3 Empty
MessageSujet: Re: Fighteuse itinérante et ambassade F3   Fighteuse itinérante et ambassade F3 EmptyMer 24 Aoû à 11:27

AAAhhh Caenova, on vous voit partout ces derniers temps...il est vrai que comme fighteuse de mulet on ne fait pas mieux..

Ils sont où vos smilies antimule ???
Revenir en haut Aller en bas
siskeand

siskeand


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2005

Fighteuse itinérante et ambassade F3 Empty
MessageSujet: Re: Fighteuse itinérante et ambassade F3   Fighteuse itinérante et ambassade F3 EmptyMer 24 Aoû à 11:36

Citation :
Ceanova,
Fighteuse itinérante,
F3 POWER,
Le Mulet no passaran !

Le mulet no passaran est spanish peu compréhensible...

en écrivant : ¡¡Le mulet no pasara nunca !! c'est plus hard et juste grammaticalement
Revenir en haut Aller en bas
Ceanova

Ceanova


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2005

Fighteuse itinérante et ambassade F3 Empty
MessageSujet: Re: Fighteuse itinérante et ambassade F3   Fighteuse itinérante et ambassade F3 EmptyJeu 25 Aoû à 1:15

Alors, mon cher, vous croyez vraiment qu'avec un avatar comme le mien, on a besoin de smiley ? Mais je vous offre la lune pourtant Laughing

Y si, c'est pas du bon espagnol, mais "no pasaran" c'est une référence intersidérale, ça ne se conjugue plus... par contre, les deux "s" c'est tapé un peu tard, j'en conviens...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 75
Localisation : Yakatrass
Date d'inscription : 22/08/2005

Fighteuse itinérante et ambassade F3 Empty
MessageSujet: Re: Fighteuse itinérante et ambassade F3   Fighteuse itinérante et ambassade F3 EmptyVen 26 Aoû à 11:47

Ceanova a écrit:
Alors, mon cher, vous croyez vraiment qu'avec un avatar comme le mien, on a besoin de smiley ? Mais je vous offre la lune pourtant Laughing

Dame Céanova est une référence en matière de fight !

Pardonnez notre ami, mais au rush, malheureusement notre niveau en galactique est tellement faible que nous devons-nous contenter d'un

SUSAMUMULE,

trouvé par l'un d'entre nous, sans doute plus instruit que les autres qui eux se suffisent d'un "VIVE LE RUSH" (d'ailleurs Siske on te voit pas souvent le faire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
siskeand

siskeand


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2005

Fighteuse itinérante et ambassade F3 Empty
MessageSujet: Re: Fighteuse itinérante et ambassade F3   Fighteuse itinérante et ambassade F3 EmptyVen 26 Aoû à 23:09

Désolé, mais le terme
Citation :
Le Mulet no pasaran !
me plaît bien et si Ceanova me le permet je l'utiliserais bien. Mdr..... je suis sur son secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Iksar

Iksar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2005

Fighteuse itinérante et ambassade F3 Empty
MessageSujet: Re: Fighteuse itinérante et ambassade F3   Fighteuse itinérante et ambassade F3 EmptyVen 26 Aoû à 23:17

Bonjour a tous , je suis nouveau dans le combat contre le mulet , mais j'espere être efficace ; meme en ayant combattu d'une maniere relativement discrete archnemesys ; alors que j'étais indépendant niveau 2
Bref je vous remercie de m'acceuillir et je souhaite a tous un bon combat contre cet empecheur de tourner en rond qu'est le mulet farao cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rhan




Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2005

Fighteuse itinérante et ambassade F3 Empty
MessageSujet: Re: Fighteuse itinérante et ambassade F3   Fighteuse itinérante et ambassade F3 EmptySam 27 Aoû à 18:15

Chère Ceanova,

C'est avec joie que nous vous acceuillerons, si le coeur vous en dit Wink

La confrérie AsCs est dévolue à la lutte contre l'infâme et ces suppôts.

Après tout un mulet mort est un bon mulet, de même pour les muletiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceanova

Ceanova


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2005

Fighteuse itinérante et ambassade F3 Empty
MessageSujet: Re: Fighteuse itinérante et ambassade F3   Fighteuse itinérante et ambassade F3 EmptyDim 28 Aoû à 23:23

Je prends note et je vous remercie, Rhan.
Je vais pouvoir vous ajouter à la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhan




Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2005

Fighteuse itinérante et ambassade F3 Empty
MessageSujet: Re: Fighteuse itinérante et ambassade F3   Fighteuse itinérante et ambassade F3 EmptyLun 29 Aoû à 3:11

Ceanova a écrit:
Je prends note et je vous remercie, Rhan.
Je vais pouvoir vous ajouter à la liste Smile

Le combat contre le mulet, est une des raisons pour laquelle cette confrérie a vu le jour.
Acceuillir une personnalité telle que vous est donc une de nos priorités, puisque nous menons le même combat.

Vive la F3 et mort au mulet
Revenir en haut Aller en bas
Ceanova

Ceanova


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2005

Fighteuse itinérante et ambassade F3 Empty
MessageSujet: Re: Fighteuse itinérante et ambassade F3   Fighteuse itinérante et ambassade F3 EmptyLun 29 Aoû à 8:26

C'est parfait, les flibustiers ont confirmé également.
Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fighteuse itinérante et ambassade F3 Empty
MessageSujet: Re: Fighteuse itinérante et ambassade F3   Fighteuse itinérante et ambassade F3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighteuse itinérante et ambassade F3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Confrérie ANTI-MULE :: Espace Public :: Nos ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser